[Squeak-fr] documenter l'installation sous Windows et Mac OSX

skweekml at freesurf.fr skweekml at freesurf.fr
Ven 9 Sep 17:03:24 CEST 2005

Hilaire Fernandes a écrit :
> Salut,
>
> Est-ce que des personnes seraient volontaires pour écrire un mini-guide
> pour l'installation de Squeak en français pour Windows et MacOSX ?
>
> Voir les liens vides Windows et MacOSX sur
> http://community.ofset.org/wiki/Astuces_Squeak
>
> Voir aussi le modèle de mini-guide pour Linux
> http://community.ofset.org/wiki/Squeak_sur_GNU-Linux
>
> Aussi documenter si nécessaire l'installation sous Linux avec d'autres
> distributions serait bien. Du style sur votre système Linux XYZ, vous
> avez fait de telle façon et vous pouvez donc le partager.

> [...]

Etant grand debutant avec Squeak :) Je me suis permi d'ecrire un petit
tutoriel pour les utilisateurs de Windows (j'espere pas avoir dit trop
d'anneries :P). j'aurai bien aimé mettre des images pour illustrer mes
propos, mais j'ai eu un peu de mal a trouver la fonction d'importation
d'images. :/

Amicalement

Benoit