[Squeak-fr] Wiki SmalltalkFr

Hilaire Fernandes hilaire at ext.cri74.org
Ven 16 Sep 14:18:59 CEST 2005

Serge Stinckwich a écrit :
> Bonjour à tous,
> je me demande si serait pas mieux de déplacer les page du Wiki
> SmalltalkFr sur le Wiki de l'OFSET.
> Le Wiki SmalltalkFr est ici : http://www.iutc3.unicaen.fr/smalltalkfr/
> pmwiki.php/Main/HomePage
> Il sert principalement pour l'instant pour les annonces des
> SmalltalkParty. On peut imaginer l'étendre avec des pages concernant  la
> programmation en Smalltalk. Je n'ai pas trop le temps de m'occuper  de
> l'hébergement du Wiki et cela permettrait de tout concentrer au  même
> endroit. Les interactions avec Squeak sont nombreuses.

> [...]

Pour nous il n'y a pas de problème.
La dimension utilisation de Squeak pour développer des applications
éducatives est intimement liée à la connaissance du langage Smalltalk.
Ta proposition est donc cohérente. Mon seul souhait c'est que cela
puisse se faire avec l'accord d'un maximum de personne.

Hilaire