[Squeak-fr] Retour sur l'article linux pratique no 31

skweekml at freesurf.fr skweekml at freesurf.fr
Sam 17 Sep 15:40:13 CEST 2005

Bonjour,

Tout d'abord, j'ai ete captive par l'article.

Hihi, j'ai pu refaire mes gammes comme a l'epoque ou je faisais du piano. :P

Autrement, j'ai beaucoup apprecie son caractere progressif. :)

Toutefois, il semblerait qu'une coquille se soit glissee en bas de la
page 39, au niveau du listing :

'----------------'
| 01: initialise |
'----------------'

or ca devrait plutot etre

| 01: initialize |
Bon certe, ca change pas grd chose sauf que le dictionnaire n'est pas
initialise hmm instancie a la creation de l'objet et du coup, on a pas
de constructeur qui nous est propre. :)
J'ai ete deroute au debut car j'arrivais pas au meme resultat que l'article.
Finalement, op un petit coup de debuggueur et tout est rentre dans l'ordre.

Bonne apres-midi. :)

Benoit