[Squeak-fr] conversion ps en pdf et accents

Dreyfuss Pierre-André (EDU) pierre-andre.dreyfuss at edu.ge.ch
Lun 19 Sep 18:10:09 CEST 2005

bonjour,
quelqu'un sait-il comment obtenir un pdf correct avec accents à partir
du fichier ps produit par squeak en utilisant le menu d'un morph

et "impression et copie" puis "enregistrer comme fichier postscript" ?

Est-ce le ps qui est faux ou la conversion ?.

Avec une image 3.2 les lettres accentuées disparaissent.

Avec 3.8 J'ai des signes bizarres.

J'utilise pdf995 sous windows pour passer du .ps au pdf
et sur un site qui convertit en ligne c'est la meme chose.

Je voulais obtenir un livre Squeak en pdf

Merci