[Squeak-fr] Fête de la science et www.squeak.fr

Samir Saidani saidani at info.unicaen.fr
Ven 23 Sep 20:05:05 CEST 2005

ARgh, www.squeak.fr est déjà enregistré, allez y faire un tour
www.squeak.fr pointe sur un site commercial. C'est quelqu'un en
france, on peut ptêt contacter la personne pour lui demander si il
veut bien la laisser. (Allez voir sur www.gandi.net pour le mail de la
personne). Stéph, de toute façon, je n'aurai pas pu le prendre, il
faut un numéro SIRET pour le réserver (domaine .fr).

Squeakfr.org a été enregistré par Philippe Nougaillon, philippe,
est-ce qu'on peut l'utiliser ?

Sinon, il y'a toujours squeak-fr.org qui est libre.

Samir