[Squeak-fr] SmalltalkParty 2005

Serge Stinckwich Serge.Stinckwich at info.unicaen.fr
Dim 25 Sep 18:08:03 CEST 2005

Le 25 sept. 05 à 17:56, skweekml at freesurf.fr a écrit :

> Oui un de chaque pour moi.

Peux tu mettre l'information sur la page de la journée : http://
community.ofset.org/wiki/Smalltalk_Party_Paris_2005
Ceux qui veulent un livre, peuvent directement modifier la page afin
d'éviter d'avoir une avalanche de messages sur la liste.
Merci !

> Je voudrais savoir : a ton besoin d'apporter un ordinateur?

Non pas du tout. Il a généralement pleins de personnes qui ont des
portables.