[Squeak-fr] Usages professionnels de Squeak / Smalltalk

Noury Bouraqadi bouraqadi at ensm-douai.fr
Ven 30 Sep 09:55:48 CEST 2005

Le 23 sept. 05, à 15:47, Serge Stinckwich a écrit :

> Sinon concernant la question initiale de Thierry qui me parait
> importante pour notre communauté, il y a Bernard Notarionni (qui est
> sur la liste) qui voulait que l'on discute du thème : "comment
> évangéliser les entreprises à Smalltalk" lors de la prochaine
> SmalltalkParty (3 décembre je vous rappelle). Il y a une ébauche de
> page pour discuter de cette problématique ici : http://
> community.ofset.org/wiki/Evang%C3%A9liser_les_entreprises_%C3%
> A0_Smalltalk
> Noury peut tu déjà déplacer ce dont tu parle dans ton mail ?

C'est fait.
http://community.ofset.org/wiki/
Evangéliser_les_entreprises_à_Smalltalk#Argument_pour_utiliser_Smalltalk
_et_pas_Java
Je serai de la discussion.

Au fait, y aurait-il un vidéo-proj ou j'essaye d'en amener un de Douai ?

Noury
Dr. Noury Bouraqadi - Enseignant/Chercheur
Ecole des Mines de Douai - Dept. G.I.P
http://csl.ensm-douai.fr/noury

European Smalltalk Users Group Board
http://www.esug.org