[Squeak-fr] SmalltalkParty 2005

Serge Stinckwich Serge.Stinckwich at info.unicaen.fr
Ven 30 Sep 19:45:08 CEST 2005

Le 30 sept. 05 à 18:17, skweekml at freesurf.fr a écrit :

> J'ai quelque chose qui me trotte depuis pas mal de temps et
> j'aimerai vous en faire part.
>
> Serait il possible d'avoir a la smalltalk party un ou des cd de
> squeak/smalltalk en vf. Je pensai que cela serait pas mal pour le
> promouvoir et vu qu'il est pas trop gros en terme de place disque ;
> on pourrait avoir toutes les differentes versions (Linux/bsd/
> windows/wince...) de l'outil.

Je ne comprends pas trop ce que tu veux faire ? Il y a des déjà le :
- DVD de l'ESUG qui contient plusieurs Smalltalk et des bouquins.
Voir ici : http://www.esug.org/esugdvd/
- le CD de Free-educ qui contient la dernière version de Squeak en
VF : http://www.ofset.org/freeduc-ecole

On peut éventuellement en graver quelques exemplaires pour la
SmalltalkParty.