[Squeak-fr] Wiki Squeak

Serge Stinckwich Serge.Stinckwich at info.unicaen.fr
Lun 10 Avr 17:41:59 UTC 2006

Bonjour,
je vous rappelle que notre liste à un Wiki ici :
http://community.ofset.org/wiki/Squeak

L'objectif c'est de regrouper le maximum de connaissances et de contenu
pédagogique autour de Squeak, de Smalltalk et de Seaside. N'hésitez pas
à contribuer, notamment aux traductions et à leur relecture. Voir ici :
http://community.ofset.org/wiki/Category:%C3%80_Traduire
A terme, les différents articles parus sur Squeak et Smalltalk seront
disponibles.

J'ai vu qu'il y a pas mal de nouvelles pages sur le travail de Suzanne
Guyader. Je ne sais pas si Suzanne est sur la liste, mais c'est un
superbe boulot !