[Squeak-fr] Aide pour la doc seaside

Serge Stinckwich Serge.Stinckwich at info.unicaen.fr
Dim 30 Avr 07:37:44 UTC 2006

Le 29 avr. 06 à 15:50, Hilaire Fernandes a écrit :

> Ah? Ils n'ont pas de procédure plus évolué?

Non, c'est le principe du Wiki et du logiciel libre également :
pleins de yeux de relire et enlever le spam.

> Le pb c'est que si j'ouvre de nouveau la libre inscription, on sera
> tôt
> ou tard tartiné par des spammers, ce qui fait tâche. Et je pense
> pas que
> nous y gagnerions en crédibilité.

Il y a crédibilité si le spam ne reste pas longtemps sur le site.
S'il y a suffisamment de personnes qui surveillent et modifient le
site en conséquence, cela peut marcher.

> Je suis preneur de toute idée pour simplifier la procédure pour ouvrir
> un compte.

Il faudrait le mettre en gros sur la première page.