[Squeak-fr] Comment modifier un champ de texte ?

Rebel2 rebel2 at netcourrier.com
Sam 12 Aou 21:52:59 UTC 2006

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et avec Squeak.

Je recherche la manière de modifier un TextMorph après qu'il a été créé.
Je parviens à créé un TextMorph (par example) avec un contenu mais je ne
parviens pas à le modifier aqprès qu'il a été créé.

Example:
Je cré un morph SystemWindow avec deux morph TextMorph qui on chacun leur
contenu. Comment faire pour modifier le contenu de l'un ou l'autre de ces
Morph après leur création?

Je sais que cette question est simpliste mais je débute et après mille et
une tentatives avec les méthodes qui contiennent 'name' et' lable' dans leur
nom, je n'ai pas trouvé.

Je ne suis pas brancher sur Internet aussi j'utilise les services d'un 'Café
Internet' donc je ne peux pas répondre subito presto. Je revient demain pour
vérifier si j'ai une réponse.

Un grand merci...
Rebel Ion