[Squeak-fr] accent circonflexe

Hilaire Fernandes hilaire2006 at laposte.net
Lun 21 Aou 18:01:24 UTC 2006

Cédrick Béler a écrit :
> Bonjour
>
> Savez vous comment on peut mettre un accent circonflexe.
> Etant donné que c'est une combianison de touche ^e, j'ai toujours cette
> syntaxe qui apparaît ;)

Ah, ok. Je sais pas si ça peut aider, mais avec un clavier US (ma femme
utilise le même clavier pour taper du chinois), configuré en
international (us_inlt dans la configuration de xserver), et en suivant
les instructions pour le configurer sous Ubuntu, j'ai la composition de
touche qui marche bien (style ^i->î, 'i->í, `i->ì ...)
http://community.ofset.org/wiki/Squeak_sur_GNU-Linux#Caract.C3.A8res_accentu.C3.A9s_avec_Ubuntu_Dapper_Drake

Je sais pas si avec un clavier en fr et la configuration ci-dessus ça
peut aider... mais à priori oui.

> Merci d'avance
>
> Cédrick
>
> ps: je faisais des copié-collé jusqu'à maintenant :)

Ouai c'est plutôt pénible

Hilaire