[Squeak-fr] camp smalltalk prague

stéphane ducasse ducasse at iam.unibe.ch
Mar 29 Aou 19:14:45 UTC 2006

au debut des camps
les gens travaillaient sur un projet ensemble. Donc il fallait se
synchronizer et les gens travaillaient
au cours d'une annee sur un meme projet donc il fallait s'inscrire.

Maintenant c'est un moment avant esug. Bien sur si qq veut travailler
a ameliorer des parties de squeak comme
le refactoring browser ou ecrire des tests pendant le camp. alors on
peu bosser ensemble.

Stef