[Squeak-fr] Re: Bilan SmalltalkParty 2006

jcentre2006-ml at yahoo.fr jcentre2006-ml at yahoo.fr
Lun 4 Déc 07:11:26 UTC 2006

Bonjour,

C'est une bonne idée que de réunir plus souvent un groupe smalltalk.
Je serais plus particulierement interessé par un groupe seaside.
Pour prolonger l'idée d'un développement commun, je propose que ce
groupe développe quelques applications standards du web triviales
comme un forum, un blog, un gestionnaire de gallerie, un cms, un wiki
:) etc.

Bonne journée
jt