[Squeak-fr] Entreprises utilisant Smalltalk

Pierre bommel at cirad.fr
Mer 6 Déc 12:35:07 UTC 2006

Bonjour Serge,

Meme si on est pas une entreprise complètement privée et même si on ne
fait pas d'argent avec ce logiciel, Cormas (logiciel de simulation
multi-agent) est écrit en Smalltalk.
    http://cormas.cirad.fr
D'ailleurs, il y a aussi l'INRA qui développe une plateforme de
simulation multi-agent orientée dynamique des pop :
    http://www.avignon.inra.fr/mobidyc
Cordialement,
    Pierre

Pierre Bommel - CIRAD - UR Green