[Squeak-fr] Re: [Esug board] Smalltalk.fr

Noury Bouraqadi bouraqadi at ensm-douai.fr
Mar 12 Déc 18:25:45 UTC 2006

Le 12 déc. 06 à 09:42, Yann Monclair a écrit :

> Salut tout le monde, et salut Noury,
>
> Pour le domaine smalltalk.fr, je le cede gratuitement a l'ESUG. Il
> est enregistre chez gandi pour le moment. Si l'ESUG prefere utiliser
> un autre registrar, alors contactez moi pour que l'on voit les
> details pour le transfert de domaine.

Non. Pas de soucis. Il faut juste me dire si je dois payer quelque
chose et récupérer des factures pour justifier les dépenses.

Dr. Noury Bouraqadi - Enseignant/Chercheur
ARMINES - Ecole des Mines de Douai - Dept. I.A.
http://csl.ensm-douai.fr/noury

European Smalltalk Users Group Board
http://www.esug.org

Squeak: a Free Smalltalk