[Squeak-fr] La boucle "FOR"

Gilles Jobin gilles.jobin at gmail.com
Ven 22 Déc 01:37:18 UTC 2006

Merci à vous tous pour vos réponses.
En effet, je ne cherchais pas à travers Smalltalk, mais bien à faire la
chose avec EToys seulement.
Je voulais avoir une idée de comment procéder pour faire des boucles du
genre :
for (x=1;x<10;x++)
{
 for (y=1;y<10;y++)
  {
     println x."+".y."=". x+y;
  }
}
en scriptant dans Etoys (par exemple, en utilisant des objets Text).

Gilles