[Squeak-fr] Linux Solutions 2006

Serge Stinckwich Serge.Stinckwich at info.unicaen.fr
Jeu 2 Fév 10:11:43 CET 2006

Le 2 févr. 06 à 08:57, stéphane ducasse a écrit :

> comment cela s'est passe

Très bien, je pense avoir fait passer le message. L'intérêt de
présenter Seaside après une intro à Smalltalk est que cela illustre
la facilité que l'on a concevoir des applications un peu complexe en ST.

> C'est a dire?

Ruby est quand même fortement inspiré de Smalltalk : modèle objet,
syntaxe minimale, etc ...

> oui mais il faut trouver des gens pour le faire.

Et trouver des success-story !
On m'a dit hier que Python était utilisé dans les bornes des passes
Navigo dans le métro parisien.