[Squeak-fr] installer squeak sur knoppix

letesp at iutc3.unicaen.fr letesp at iutc3.unicaen.fr
Ven 3 Fév 10:44:59 CET 2006

Bonjour,

Dans le cadre d'un projet Squeak Live encadré par Mr Stinckwich, j'ai besoin
d'installer squeak sur une knoppix. J'ai essayé par un apt-get. Ca fonctionne
mais je n'arrive pas à lancer squeak, même en lui donnant une image. J'ai aussi
essayé à partir d'une archive téléchargée sur squeak.org. Une fois décompressée,
je ne vois plus quoi faire. Je n'ai pas de commande inisqueak comme indiquée
dans les tutos. Un petit coup de main serait le bienvenue.

Merci

Pierre