[Squeak-fr] squeakbot et port parallele

letesp at iutc3.unicaen.fr letesp at iutc3.unicaen.fr
Sam 4 Mar 10:30:27 UTC 2006

Bonjour,

En attendant que l'IUT accepte (???) d'héberger l'image et le rapport, j'ai fait
un serveur ftp sur mon disque dur. Vous pouvez y accéder à l'adresse suivante:
ftp://letessier.serveftp.com/

Ma vitesse d'émission est 30 Ko/s, ça risque donc de prendre du temps.
J'essaierai de laisser mon ordinateur allumé le plus souvent possible.
Un seul utilisateur peut se connecter à la fois.
Essayez de faire ça la nuit si vous pouvez.
Par contre je ne sais pas ce qui se passe lors du changement de mon adresse ip
dynamique.

pierre