[Squeak-fr] squeakbot et port parallele

Julien Bourdon bourdux at gmail.com
Dim 5 Mar 23:03:15 UTC 2006

Tu as le wiki du secteur robotique de Planète Sciences si tu veux :
http://www.planete-sciences.org/robot/wiki/wakka.php?wiki=SqueakBot

Sinon, pour de la robotique plus générale, t'as le WikiBot
http://www.planete-sciences.org/robot/wikibot/index.php/Accueil qui a
tout juste débuté...

On 05/03/06, Hilaire Fernandes <hilaire at ext.cri74.org> wrote:

> Ce que j'aimerais c'est avoir les info necessaires pour pouvoir refaire
> avec mes enfants ce qui est propose: par exemple l'electronique, moi j'y
> connais rien mais cela m' interesse. En l'etat je ne vois rien que je
> puisse refaire.
>
> Pour les videos en bas, je n' arrive pas `a les lire sous linux,
> pourtant j'ai des codecs windows d'installes.
>
> Hilaire

    _   _               Julien Bourdon
   (o)(o)--.          http://purl.org/net/JulienBourdon
     \../   (  )         self isAddictedTo:(#Squeak&#linux)
   m\/m--m'`--.   ^true