[Squeak-fr] exercices réseaux en squeak

Cédrick Béler cbeler at enit.fr
Jeu 16 Mar 15:00:47 UTC 2006

Bonjour

Je dois faire un tp/td sur les reseaux et je me demandais si par hasard
quelqu'un n'aurait pas des exemples de sujets en squeak ou tout
simplement des idées de ce qui pourrait être réalisé simplement.  C'est
vraiment un niveau débutant (ecole de mecanique)... et je pense que des
exercices de type ouverture de sockets, ecoute... envoie reception de
message...serait deja suffisant.

A vrai dire, je ne sais pas trop quoi faire pour l'instant, mais je
pense que ca pourrait être amusant en squeak :)

Merci d'avance

Cédrick

*//*