[Squeak-fr] Menage sur l'espace Squeak

Hilaire Fernandes cd40.tice at ac-bordeaux.fr
Jeu 16 Mar 16:40:30 UTC 2006

Salut,

Je fais un peu le ménage sur l'espace Squeak. Il y a des informations
que je ne trouve pas forcément très clair, surtout pour un néophyte.

J'ai un peu changer la page d'accueil et j'enlève les trucs un peu trop
technique qu'il peut y a voir dessus.

J'ai en particulier enlevé les paragraphes sur la description de la VM,
image,...

J'ai mis ici:
http://community.ofset.org/wiki/Squeak_fonctionnement_technique

Si quelqu'un se sent de compléter, corriger cette page se serait super.

Ah, oui j'oubliais, pour se créer des comptes sur le wiki, il faut me
demander, j'ai du fermer cette option car on était régulièrement spammé.

Hilaire

--
CDDP des Landes
Ingénierie Éducative