[Squeak-fr] Thanks

skweekml at freesurf.fr skweekml at freesurf.fr
Sam 18 Mar 11:35:39 UTC 2006

Bonjour,

Hilaire Fernandes a écrit :
> Pour compléter Serge, dans la liste des traductions à faire tu pourrais
> être intéressé en particulier par :
>
> http://community.ofset.org/wiki/Conduire_une_voiture
> http://community.ofset.org/wiki/Introduction_à_Kedama
>

> Traduire des articles est aussi une très bonne façon d'apprendre plein
> de trucs.
>
> Pour te créer un compte, il faut que tu me donnes un login de ton choix.
> On a du fermer la libre ouverture de compte car on était régulièrement
> spammé.
>
> Hilaire

J'avais commencé la traduction des articles "Conduire une voiture" ainsi
que les tutoriels Seaside de Markus.
Cependant, si vous pouviez m'aider a avancer sur ces traductions, j'en
serai ravi car il y a des tournures de phrases anglaises que je ne
comprends pas bien. :)

Au passage, je n'ai pas vu de tutoriel sur l'utiliation des designs
patterns dans la litterature smalltalk (enfin du moins en francais),
cela serait il interessant de traiter de ces sujets sur le wiki (dans
une sous section concept smalltalk/squeak avances)?

Amicalement,

Benoit