[Squeak-fr] Traduction squeak en français

Cédrick Béler cbeler at enit.fr
Mar 2 Mai 08:35:11 UTC 2006

moi je suis meme allé en pays anglophone (et ai pas mal d années
d'anglais derriere)... mais le probleme de l'informatique c'est tout les
"buzz word" alors on s'y perd un peu en anglais :)  et c'est plus
"reposant" de lire en francais ;) ....
A part un livre en anglais que je trouve assez genial (clair), c'est
celui de Chamond Liu...
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/1583484906/qid=1146558785/sr=1-1/ref=sr_1_8_1/171-8422061-1529863
pas gratuit encore mais pas cher ;)

;)