Re: [Squeak-fr] la réponse à un mail envoyé à O'reilly France

Bernard Notarianni bernard.notarianni at gmail.com
Mer 3 Mai 12:02:37 UTC 2006

Je n'ai jamais écrit de livre, mais j'ai l'impression que cela demande
un gros investissement pour l'écrire et pour trouver ensuite un
éditeur.

Ma suggestion pour ceux qui ont des compétences, du temps et de
l'énergie serait peut etre de commencer par ecrire quelques articles
sur le web, par exemple dans le Wiki.

My 2 cents.