[Squeak-fr] Apprendre les maths en Squeak ?

Hilaire Fernandes hilaire at ext.cri74.org
Jeu 4 Mai 20:36:46 UTC 2006

Ca dépend. Si ton collègue recherche du prêt à consommer, Squeak n'est
sans doute pas pour lui. En revanche s'il est prêt à explorer des
pistes, il peut trouver des choses très intéressantes, mais
l'investissement initial n'est pas négligeable.

Le préalable nécessaire est que tu lui fasses une démonstration de
Squeak et Etoys.

Regarder aussi les articles sur le wiki.
En relation avec les math, Pierre-Andrée est en train de faire un
article intéressant
http://community.ofset.org/wiki/Un_exemple_de_projet_avec_Kedama_:_Gauss

Bonne chance pour la suite

Hilaire