[Squeak-fr] nouvelle categorie [[A completer]] sur le wiki

Thierry Pasquier thierry.pasquier at pictascience.org
Sam 6 Mai 12:13:57 UTC 2006

Bonjour
Le Samedi 6 Mai 2006 10:43, Hilaire Fernandes a écrit :
> J'ai ajouté une catégorie 'A compléter' sur le wiki afin d'y référencer
> les articles qui ont encore besoin d'un travail de rédaction. Cela
> devrait nous faciliter le travail de suivi sur les articles en
> gestation, *surtout* si la gestation dure plusieurs mois.
c'est une très bonne idée, j'ai amorcé un bloc-note Croquet que je vais
compléter ce week-end.
Je sais bien que le wiki squeak est une partie ofset.org, mais il me semble
que, au vu du développement actuel du wiki squeak et de la diversité des
thématiques abordées, nous devrions ajouter quelques autres catégories, à
l'instar de Art et Squeak, complémentaires aux deux principales existantes :
squeak et smalltalk.
Un problème, par exemple les traductions des tutoriels de David Shaffer ne
sont pas toujours associées à seaside.
Si cela pose des difficultés au restant de de la communauté Ofset, oubliez
cette proposition sinon, je pense que nous pourrions utilement ajouter :
Seaside, Croquet, Robotique (pour BotsInc  et SqueakBot), Simulation (pour
Odeco, Kedama, etc.), Maths,  E-toys (ou peut-être Interface_graphique pour
être moins spécifique et inclure Scratch et Tweak)

Thierry