[Squeak-fr] Squeak et le reste...

stéphane ducasse ducasse at iam.unibe.ch
Sam 6 Mai 17:15:57 UTC 2006

pour commencer a programmer serieusement je regarderais Squeak.

Ensuite vous pouvez evaluer les capacites pedagogiques de BotsInc ou
Etoy, ou Kedama qui sont des outils developpes au dessus.

Tweak est un fork de squeak et est un nouveau framework graphique qui
devrait bientot integre (les si auteurs le souhaitent dans squeak).

Stef