[Squeak-fr] nouvelle categorie [[A completer]] sur le wiki

Dreyfuss Pierre-André (EDU) pierre-andre.dreyfuss at edu.ge.ch
Mar 9 Mai 15:39:04 UTC 2006

Bonjour,

On n'a pas fini de déménager ici avec Suzanne et vous parlez de repartir :-)

C'est vrai qu' on commence a occuper le terrain.

D'autre part le complément superswiki pour les projets E-toy en fait un outil Super.

Les projets sont accessibles directement depuis Squeak par le bouton chercher,
La fiche des rubriques lors de la sauvegarde d'un projet se retrouve dans la page des description du projet dans le superswiki. et si dans la rubrique commentaire on place un lien entre astérisques sur le wiki offset on passe aux pages plus complètes du wiki!
D'où on retrouve la page du superswiki avec les liens télécharger le projet.

Sans oublier les articles qui se classent dans les catégories.

La catégorie à compléter m'a fait travailler sur l'introduction à Kedama, Ce n'est pas encore complet mais c'est un début.

Je pense faire une page sur des fragments de code et des procédés utilisés dans des projets E-Toy evec des liens sur les projets qui les utilisent. Ceci por favoriser l'enseignement par projets.

Amités

 Amitiés