[Squeak-fr] Nos amis canadiens parlent de Squeak

Hilaire Fernandes hilaire at ext.cri74.org
Ven 12 Mai 17:17:46 UTC 2006

Bonojour,

Thot a fait passer une note d'information sur Squeak,
http://thot.cursus.edu/rubrique.asp?no=24142

Petite curiosité, avons nous parmi nous beaucoup de canadiens ?
Si oui je serais curieux de connaître l'utilisation de Smalltalk et
Squeak, en entreprise et dans l'éducation.

Tiens d'ailleurs, ça me fait penser à un article que j'ai trouvé hier
soir. L'article est écrit par deux universitaires canadiens et ils
proposaient dans les années 80 l'utilisation de Smalltalk dans l'éducation,
http://archive-edutice.ccsd.cnrs.fr/docs/00/03/07/47/PDF/b52p212.pdf

Les temps ont bien changé...

Hilaire