[Squeak-fr] Re: LanguageEditor se fige sous certaines conditions

Pascal Grossé pascal.grosse at gmail.com
Sam 13 Mai 16:57:02 UTC 2006

stéphane ducasse wrote:

> normalement tu charges juste le dernier il doit contenir les autres.

Je ne savais pas. Merci pour l'info.

[snip]

> est-ce que tu peux rapporter cela en anglais sur squeak-dev?

Je vais d'abord faire d'autres tests depuis une image vierge, en chargeant
juste la dernière mise-à-jour depuis monticello, des fois que ce
comportement étrange soit le résultat de mes manipulations. Tant que j'y
suis, je vais tester sur la version non mise à jour, sait-on jamais... Si
le comportement persiste, je poste sur squeak-dev.

Pascal