[Squeak-fr] Re: Re: LanguageEditor se fige sous certaines conditions

Pascal Grossé pascal.grosse at gmail.com
Dim 14 Mai 11:11:34 UTC 2006

stéphane ducasse wrote:

> tu peux il suffit de definir une categorie dans la classe en question
> avec le nom *NomDupackageduLanguageEditor
>
> Tu peux voir si cela fonctionne en appuyant sur browse dans le
> package browser.
> Il te montre toutes les extensions de ton package.

Oui, mais il ne me semble pas que cela fonctionne pour modifier une méthode
d'une catégorie déjà existante dans la classe (ce qui est le cas ici pour
NaturalLanguageTranslator>>translate:). Ou alors dois-je changer la méthode
de catégorie, en écrasant l'ancienne ? Et que ce passe-t-il alors lorsque
deux applications tentent d'écraser une même méthode ?

Par contre ça marche effectivement très bien pour la méthode que j'ai
ajoutée.

Pascal