[Squeak-fr] Enregistrement Projet impossible, au secours :-) .

Hilaire Fernandes hilaire at ext.cri74.org
Mer 17 Mai 19:23:43 UTC 2006

FERRERE Frédéric a écrit :
> Bonsoir,
>
> je rencontre un petit problème avec squeak lorsque je souhaite enregistrer
> un projet.
>
> J'ai créé un projet, créer des classes et des méthodes. J'ai enregistré
> une première fois
> le projet et tout c'est correctement passé.

Les projets ne sont pas faits pour sauvegarder de classe, mais plutôt
des instances de classe.
Le mieux pour sauver tes classe est passer par Monticello, ou un
changeset (connais pas)

Sinon, sauver son image pour sauver son travail est une procédure
normale lorsque l'on est en phase de développement.

Pour Monticello, voir le tutoriel http://minnow.cc.gatech.edu/squeak/43

Hilaire