[Squeak-fr] Squeak a RMLL

Serge Stinckwich Serge.Stinckwich at info.unicaen.fr
Dim 28 Mai 15:16:45 UTC 2006

Le 28 mai 06 à 11:16, stéphane ducasse a écrit :

> salut
>
> nous cherchons des gars motives pour representer Squeak aux RMLL.....
> ESUG pourrait participer aux frais.

Oui, cela seraient bien du sang neuf !!! Allez y c'est super RMLL !!
c'est super de faire des présentations et essayer de faire venir de
nouvelles personnes dans la communauté.
Malheureusement, je pourrais pas venir non plus, car je suis de jury
de bac cette année ... à moins que quelqu'un me remplace ;-)

> maintenant que certaines parties de Squeak sont APSL2.0 les cons ne
> pourront pas
> trop nous prendre la tete....(CF la license Squeak-L c'est comme la
> license flash).

Oui, cela va devenir plus simple pour être accepté ...