[Squeak-fr] Squeak 1.1 en APSL2 - des changements ?

stéphane ducasse ducasse at iam.unibe.ch
Dim 28 Mai 15:43:58 UTC 2006

> D'ailleurs Stéphane, sait tu si ce changement de licence va changer
> qquechose dans l'orientation du développement de Squeak ?
> car c'est vrai qu'on lit plein de chose sur Squeak-dev en ce moment
> entre ce sujet et le sujet "whither Squeak".

Je ne sais pas.
En gros je pense que les gens vont regarder Tweak. Avec sophie qui va
sortir
c'est clair que Tweak est la voie a suivre mais il faudrait que les
gens de tweak soient plus ouverts :). Mais je pense qu'a terme c'est
la chose a faire:
jeter MVC et Morphic et boostrappe sur Tweak.

Maintenant j'adorerai avoir un noyau base sur Spoon, le seul probleme
est le risque
que les gens parlent beuacoup et ne fasse rien.

Comme marcus et moi l'avons dit on n'est pas contre Spoon au
contraire, on est contre
les gens qui sont contre les dev incrementaux car nous avons fait
enormement de boulot et
progres en harvestant des tas de bug fixes. Donc pour moi la voie que
je veux pousser est:

3.10 non compatible
	- ou l'on enleve le max de vieux trucs petes
	- Spoon comme possible noyau si ils y arrivent.