[Squeak-fr] Squeak 1.1 en APSL2 - des changements ?

Hilaire Fernandes hilaire at ext.cri74.org
Dim 28 Mai 18:37:21 UTC 2006

Il n'y pas d'exemple, mais en regardant les tests ça aide a comprendre
un peu. De ce que j'ai compris, pour faire une fenetre morphic:

--
builder := MorphicToolBuilder new.
spec := builder pluggableWindowSpec new.

Pour une fenêtre MVC, il suffit de changer le ToolBuilder
--
builder := MVCToolBuilder new.
spec := builder pluggableWindowSpec new.
win := builder build: spec.
win display
--

Je suppose que la logique est souvent là même.

Hilaire