[Squeak-fr] Squeak 1.1 en APSL2

Bernard Notarianni bernard.notarianni at gmail.com
Dim 28 Mai 20:26:40 UTC 2006

> Mon point est que "squeak est libre maintenant" faisait croire
> qu'il ne l'etait pas avant, alors que l'on avait les 4 points du
> logiciel libre.
>
> le point le plus triste et que les americains et leur culture avocat
> nous pollue la vie.

+1 avec Stephane.

Question de newbie: est-ce que des personnes ont-elles fait le choix
de ne pas utiliser Squeak pour des problèmes de licences?

Si oui, qui, et à quelle occasion?

Mon sentiment est que cette histoire de licence fait plus de bruit
qu'elle ne le mérite, mais je me trompe peut être...

Sinon,  globalement, je pense aussi que moins ya de licences et
d'avocats dans le radar, et mieux on se porte :-)