[Squeak-fr] Video pour LM84

Serge Stinckwich Serge.Stinckwich at info.unicaen.fr
Lun 29 Mai 07:19:02 UTC 2006

Bonjour à tous,
j'ai fais rapidement une vidéo pour l'article qui vient de sortir
dans LM84.
Elle est ici : http://users.info.unicaen.fr/~serge/share/videos/lm84/
J'ai fait un fichier Quicktime. Est-ce que quelqu'un aurait les
outils pour la convertir en avi ou divx ?

Bon, la qualité est pa géniale, j'ai le ventilo de mon portable qui
se déclenche de temps en temps.
Il faudrait que j'achète un micro, mais je crois que cela coute
relativement cher un micro de bonne qualité.
Quelqu'un a des informations la dessus ?

Merci à tous,