[Squeak-fr] Squeak a RMLL

francois schnell francois.schnell at gmail.com
Lun 29 Mai 14:53:02 UTC 2006

On 29/05/06, stéphane ducasse <ducasse at iam.unibe.ch> wrote:

> on n'est pas raciste...
>
> Stef

Bien .... lorsque j'avais proposé d'aider pour les RMLL sur cette liste je
n'avais pas eu de réponse  :(

http://lists.squeakfoundation.org/pipermail/squeak-fr/2006-March/003040.html

Maintenant j'imagine qu'il serait probablement mieux pour une présentation
RMLL de Squeak d'avoir quelqu'un de plus "core-commited".

Pour ma part je continue les "fringe-demos" axés pédagogie :) , j'ai
récemment pu montrer brièvement Squeak à une cinquantaine d'enseignants en
math et un IPR-IA :
http://www.univ-irem.fr/commissions/ci3m/journees/edt.xhtml

Donc je me joins à Stéphane et Serge pour dire que les RMLL sont des
rencontres très intéressantes (et essentiellement informelles => pas besoin
de cravates !), donc n'ayez pas peur et allez-y pour présenter Squeak ! :)

francois

J'ai des demos en ligne si tu as besoin.