[Squeak-fr] Squeak 1.1 en APSL2 - des changements ?

Alain Plantec alain.plantec at univ-brest.fr
Mar 30 Mai 13:56:31 UTC 2006

stéphane ducasse a écrit :

> Je ne sais pas.
> En gros je pense que les gens vont regarder Tweak. Avec sophie qui va
> sortir
> c'est clair que Tweak est la voie a suivre mais il faudrait que les
> gens de tweak soient plus ouverts :). Mais je pense qu'a terme c'est
> la chose a faire:
> jeter MVC et Morphic et boostrappe sur Tweak.

bonjour,
ca fait beaucoup de choses à jeter !
fonctionnellement, les morphs ne sont pas si mauvais,
pour l'instant c'est ce qu'on a, ca marche, et je pense que
ca va continuer à marcher quelques temps.
peut etre faudrait-il se poser un peu, arreter de développer du nouveau
et bien documenter ce qui existe ? (APSLx ou pas)
le code ne suffit pas. J'experimente ca avec beaucoup de difficultés
dans le cadre de mes projets.
Les débutants sont perdus et abandonnent squeak des qu'il ont finis
leurs devoirs.
Désolé de paraître un peu enervé (si ca n'apparait pas alors, si, je
suis le suis un peu :-\ )
Je remercie encore les bonnes volontés qui alimentent Squeak Ofset, ils
ont raison.

alain plantec