[Squeak-fr] RE : Organisation matérielle SmalltalkParty 2006

jcentre2006-ml at yahoo.fr jcentre2006-ml at yahoo.fr
Lun 13 Nov 10:27:36 UTC 2006

> Message: 1
> Date: Sun, 12 Nov 2006 18:38:42 +0100
> From: Serge Stinckwich <Serge.Stinckwich at info.unicaen.fr>
> Subject: [Squeak-fr] Organisation matérielle SmalltalkParty 2006
> To: Squeak in french / Squeak en français
> 	<squeak-fr at lists.squeakfoundation.org>
>
> Bonjour à tous,
> je suis en train de faire le point sur l'organisation matérielle de
>
> la SmalltalkParty 2006
> ici :
> http://community.ofset.org/wiki/Smalltalk_Party_Paris_2006

> [...]

Bonjour à tous,

Je peux amener divers matériels de prise de vue et de son :
-caméra dv
-pied vidéo (accessoire indispensable pour faire des images propres)
-micro cravate + micro main
-enregistreur audio

Autre accessoire indispensable, un peu de lumière. Je vais voir ce
que je peux faire pour en amener.
Comme cela m'impose quelques contraintes, j'aimerai bien savoir quels
intervenants sont intéressés. (il en faut au moins un)

Bonne journée
Jérôme