[Squeak-fr] RE : Organisation matérielle SmalltalkParty 2006

jcentre2006-ml at yahoo.fr jcentre2006-ml at yahoo.fr
Mar 14 Nov 08:14:27 UTC 2006

> Je pense que cela pourrait être intéressant de faire quelques
> vidéos
> des présentations, seulement de ceux qui le souhaite bien sur et
> puis
> ensuite de diffuser cela sur le net (pas en direct, trop compliqué,
>
> mais après pourquoi pas). Après je veux pas que cela devienne une
> contrainte pour toi, restons léger ... Pour les lumières, je pense
>
> que la salle est assez lumineuse, ce n'est pas trop grave si c'est
> un
> peu sombre, si on a un bon son.

> [...]

En vidéo, la lumière ne fait pas qu'éclairer. Elle permet également
de réduire le bruit dans l'image et donc réduire le poids du fichier
final.
Je ne pense pas amener un éclairage de studio, mais juste une petite
minette.
Ca reste donc très léger. Le tout doit tenir dans un sac de sport.

Pour le reste, bien évidemment, cette proposition ne concerne que
ceux et celles qui le souhaitent. Le résultat restera sous le
contrôle complet de l'intervenant.

Bonne journée
Jérome Tailhades