[Squeak-fr] XP SmalltalkParty 2006

Yann Monclair yann at monclair.info
Mer 29 Nov 16:32:59 UTC 2006

Attention  la confusion free - open source ;) il y a une grande
difference. Je pense que le MPEG-4 (H.264) peut etre une bonne
option. C'est lisible facilement avec des players comme VLC ou
Mplayer. Je pense que Quicktime le lit egalement. pour le son je ne
sais pas, MP3 semble la meilleure option.

  HTH,
Yann