[Squeak-fr] A la recherche du Squeak disparu

fbeudaert at altern.org fbeudaert at altern.org
Ven 7 Déc 15:11:27 UTC 2007

Bonjour,

Je suis à la recherche de la distribution de Squeak pour Epoc (OS des
vieux PDA Psion). J'avais trouvé un lien qui pointait vers le projet
Sourceforge correspondant, mais apparemment il n'existe plus.

Y aurait-il quelqu'un ayant quelque part un binaire de cette distribution,
ou un lien valide ? (Tout au moins pour la VM, l'image devant être une 2.2
allégée)

Merci.

PS : pour les vidéos des interventions du 1er décembre, j'ai commencé à
les convertir. Ca prend un peu plus de temps que prévu, comme c'est en
travaux chez moi en ce moment.