[Squeak-fr] Bug étrange

Serge Stinckwich Serge.Stinckwich at info.unicaen.fr
Ven 9 Fév 15:21:08 UTC 2007

Un de mes étudiants m'a montré un bug bizarre de Squeak 3.9. Suivant
qu'il lance son application comme :

JeuGraphique new start > ne fonctionne pas

alors que :

jeu := JeuGraphique new start. > fonctionne parfaitement.

Le comportement des Morphs n'est pas le même dans un cas ou dans
l'autre ...
Cela ne parait pas très logique.