[Squeak-fr] Elections pour le bureau de la Squeak Foundation

Yann Monclair yann at monclair.info
Mar 20 Fév 19:06:29 UTC 2007

Bonjour tout le monde,

Je ne sais pas si vous etes au courant, mais en ce moment se preparent les
elections pour le bureau de la Squeak Foundation. Tous les membres de la
communaute squeak sont invites a voter.

Pour cela, il suffit d'avoir un compte Squeak People
(http://people.squeakfoundation.org), et d'etre certifie par d'autres
utilisateurs.

Je pense qu'il est important que tout le monde puisse avoir une chance de
s'exprimer lors de cette election.

Le bureau de la Squeak Foundation est constitue de 7 membres. Pour le moment il
y a 12 candidats:
Andrew P. Black
Todd Blanchard
Giovanni Corriga
Cees de Groot
Stéphane Ducasse
Tansel Ersavas
Bert Freudenberg
Brad Fuller
Keith Hodges
Craig Latta
Yoshiki Ohshima
Tim Rowledge

Il y a plus d'infos disponible sur http://wiki.squeak.org/squeak/5920

Si vous avez besoin d'etre certifie, poste le sur la liste, a la suite de ce
thread par exemple. J'invite les personnes capables de certifier d'autres, de
le faire suite a ces demandes (je pense que l'on doit etre plusieurs dans ce
cas).

Yann