[Squeak-fr] Objet Livre

Dreyfuss Pierre-André (EDU) pierre-andre.dreyfuss at edu.ge.ch
Sam 24 Fév 00:00:32 UTC 2007

Bonjour

Pour imprimer un livre (ou d'autres objets)

Menu du halo rouge de l'objet: copy & print /print postscript to file ou
copier et imprimer/imprimer postscript vers fichier

Ceci crée un fichier ps qu'il fut convertir en pdf avec l'outil ad hoc pour sa machine
Sur pc le shareware/freeware pdf9995 fair l'affaire.

MAIS .... ca ne marche plus avec la version éducative plug in

Marche avec squeak 3.9  SAUF POUR LES ACCENTS   !!!!!

Donc pratiquement inutilisable.
L'autre solution est de récupérer les pages comme images .gif ou .png avec l'article export
du menu du halo rouge, mais il faut exporter chaque page.

Amitiés