[Squeak-fr] Objet Livre

Asselin Raymond raymondasselin at sympatico.ca
Sam 24 Fév 04:02:49 UTC 2007

>Bonjour,
>
>J'ai plusieurs petites questions au regard de l'objet Livre.
>
>1- Quand on "Cherche un texte", la boîte de ferme
automatiquement
>après avoir cliqué OK. Y a-t-il un moyen de la garder ouverte?
>
>2. À quoi servent les options :
> a) Signet
> b) Vignette
> c) Fermer (ouvrir) glisser-déposer
>
>3. Cette question m'est souvent demandée : peut-on avoir une
copie
>"papier" du livre? Autrement dit, comment peut-on envoyer à
>l'imprimante les pages du livre.
>
>Merci !
>
>Gilles
Bonjour Gilles,
    au lieu d’un livre tu pourrais considérer que Squeak est le livre,
que chaque page est un projet et tu utilises le
ThreadNavigationMorph pour passer d’une page (ou d’un projet) à
l’autre.
Avec SqueakMap  tu pourrais ajouter le package
“InternalThreadNavigationPlus” et ainsi pouvoir exporter toutes tes
pages en PNG.

Si tu as besoin de plus d’explication dis-le moi.

Raymond de Longueuil...