[Squeak-fr] Objet Livre

Asselin Raymond raymondasselin at sympatico.ca
Sam 24 Fév 19:04:58 UTC 2007

>Bonjour et merci Laurent,
>
>Serait-ce ThreadNavigationMorph qui se cacherait dans les Squeak News?

J’ai regardé Squeak news à sa sortie mais çà fait maintenant un bon moment..je
ne sais pas vraiment.  Par contre sans que ce soit ThreadNavigationMorph
comme tel c’est certain qu’on utilise la notion de projet et d’environnement (je
crois que ce dernier a été retiré de Squeak 3.9?) et qu’on navigue d’un projet à
l’autre mais le navigateur pourrait être un morph personnalisé au lieu de
ThreadNavigationMorph.

Si j’ai une minute j’essaierai d’aller voir...mais pas certain que Squeak news
nous laisse voir ses dessous..  :)

Raymond